WeMoms : une application mobile pour futures mamans


L’application mobile WeMoms révolutionne la relation entre les femmes, en permettant aux mamans d’échanger des connaissances entre elles, et de bénéficier de l’effet épanouissant de l’entraide mutuelle.


Obtenir des réponses en temps réel




Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, la communauté d’utilisatrices de WeMoms constitue la promesse, pour chaque maman, d’obtenir rapidement une réponse à l’une de ses questions. Actuellement, le délai moyen pour décrocher une réponse est de moins de 4 minutes. Les gestionnaires de WeMoms visent des réponses instantanées !


Une vaste communauté toujours à l’écoute




Devenir une mère signifie souvent d’avancer en terra incognita pour une majorité de femmes. S’appuyant sur une communauté de plus de 100 000 utilisatrices ayant téléchargé cette application, et 1,5 millions de conseils échangés mensuellement, WeMoms peut prétendre, sans le moindre doute, être à l’écoute des mamans.

La communauté est toujours disposée à fournir des conseils, soutenir les mères dans leurs tâches et responsabilités quotidiennes, mais également contribue à se divertir entre elles. Les mères apprécient tellement cette présence, qu’elles s’en sentent plus légères, en quelque sorte soulagées du poids de l’inquiétude et de l’incertitude.


Les avantages d’utiliser WeMoms




Il n’y a pas mieux qu’une maman pour apporter son aide à une autre maman ! Les réponses aux questions proviennent de véritables mères disposées à partager leur expérience de la maternité, et ce, sur tous les sujets, tels les tests de grossesse, les fausses couches, les fameuses nausées, les visites chez le gynécologue, les marques de poussettes, les vêtements de bébé, les aléas de l’insomnie, les biberons et les couches, etc.


Il arrive fréquemment que les jeunes mamans se sentent perdues... WeMoms ( ce forum de mamans existe pour Android et pour iPhone ) aide les femmes à se familiariser avec des gestes comme donner le sein ou le biberon, ou encore soigner un enfant malade. Les utilisatrices peuvent échanger à propos de leurs doutes, se faire conseiller par des professionnels de la santé, ou encore faire connaître leurs coups de cœur concernant tel produit, marque, ou service.



En posant des questions via cette App, les mamans s’évitent des remarques parfois déplacées de la part de la belle-famille. Adieu les prises de bec et querelles incessantes au sujet de l’éducation avec les membres de la famille proche ! Bienvenue la confiance en soi et l'épanouissement !




Cette App mais aussi le site internet avec une section "blog maman" font en sorte que les mamans se sentent moins seules. Les mères peuvent aisément se confier, même lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets plus délicats ou même tabous…

À la fine pointe des technologies, maîtrisant les atouts du Big Data, l’équipe derrière l’App WeMoms développe des outils qui permettent aux mères de tisser des liens basés sur leurs affinités, ou encore d’identifier des personnes qui habitent dans leur secteur.